Test de pureté, lifescoring, quel est cette nouvelle lubie des adolescents ?
Difficile de comprendre ce qu'il se passe dans le cerveau des adolescents lorsque l'on est parent. Le test de pureté est l'une de ces modes inexplicables pour les parents, et qui pourtant fait l'unanimité ou presque chez les jeunes générations.
Qu'est-ce qu'une test de pureté ?
Le test de pureté est un Test de Personnalité qui vise à révéler qui sommeille en soi ; Ange ou Démon ?
Dans un test pureté, il faut répondre généralement à 100 questions, lesquelles portent sur le comportement social, les limites, les peurs, les amours. Elles passent au crible la vie de la personne.
Le test de pureté offre une occasion d'évaluer les choix de vie des adolescents, y compris les comportements à risque tels que la consommation de drogue et les comportements sexuels. Il constitue un outil visant à favoriser une réflexion personnelle, encourager une communication ouverte et guider les adolescents vers des décisions saines et éclairées pour leur bien-être à long terme.
Lifescoring, une dérive ?
Pratiqué en majorité par les adolescents et par les étudiants, le Life Scoring est une discipline qui consiste à augmenter son score au test du lifescore ou test de pureté. Comment faire ? Il suffit d'accomplir ce que vous n'avez encore jamais fait, avec les risques de dérives propres à cet âge.
Important :
Les éditeurs des tests ne sont en aucune manière engagés quant au contenu des informations figurant sur leurs sites. Ceux-ci déclinent toute responsabilité quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation des conseils promulgués.